Aller directement au contenu principal Aller directement au menu principal Aller au pied de page
Revista Portuguesa de Pedagogia
  • Impactum-Journals
  • Actual
  • Arquivos
  • Notícias
  • Sobre
    • Sobre a Revista
    • Equipa Editorial
    • Código de Ética
    • Declaração Privacidade
    • Contacto
  • Submissões
Rechercher
  • Registo
  • Acesso
Rechercher
  1. Accueil /
  2. Archives /
  3. No 51-1 (2017)

No 51-1 (2017)

					##issue.viewIssueIdentification##
DOI: https://doi.org/10.14195/1647-8614_51-1
Publiée: 2017-10-31

Artigos

  • O Papel do Autocontrolo no Desempenho Académico na Transição da Adolescência para a Idade Adulta

    António Castro Fonseca, Marta Oliveira, José Tomás da Silva
    5-25
    • PDF (Português (Portugal))
  • Quem São os Alunos com Funcionamento Intelectual Borderline?

    Andrea Água Dias, Cristina P. Albuquerque
    27-42
    • PDF (Português (Portugal))
  • PHDA: Afinal, qual a sua origem? Uma revisão dos fatores etiológicos

    Luís Oliveira, Maria Medeiros, Ana Serrano
    43-61
    • PDF (Português (Portugal))
  • Práticas intergeracionais e interdisciplinares na Educação. Um exemplo prático no Ensino Básico

    Pedro Cabral Mendes, Cristina Rebelo Leandro, Mónica Lopes
    63-82
    • PDF (Português (Portugal))
  • Os Fundamentos da Educação e da Pessoa Educada

    Rui Penha Pereira
    83-101
    • PDF (Português (Portugal))

Langue

  • English
  • Português (Portugal)
  • Français (France)
  • Español (España)

Faire une soumission

Faire une soumission
Mots-clés

Informations

  • Pour les lecteurs
  • Pour les auteurs
  • Pour les bibliothécaires

Indexadores e Diretórios


 

   

 

Revista Portuguesa de Pedagogia  
[Revue Portugaise de Pédagogie]

ISSN: 0870-418X
e-ISSN: 1647-8614
DOI: 10.14195/1647-8614
Périodicité: annuelle (publication en flux continu)

Licença Creative Commons

Ce revue est mis à disposition sous une Licence Creative Commons. - Attribution 4.0 International.

À propos de ce système de publication