Aller directement au contenu principal Aller directement au menu principal Aller au pied de page
Revista Portuguesa de Pedagogia
  • Impactum-Journals
  • Actual
  • Arquivos
  • Notícias
  • Sobre
    • Sobre a Revista
    • Equipa Editorial
    • Código de Ética
    • Declaração Privacidade
    • Contacto
  • Submissões
Rechercher
  • Registo
  • Acesso
Rechercher
  1. Accueil /
  2. Archives /
  3. No 53-1 (2019)

No 53-1 (2019)

					##issue.viewIssueIdentification##
DOI: https://doi.org/10.14195/1647-8614_53-1
Publiée: 2019-12-19

L'ensemble du numéro

  • RPP 53-1 (2019) (Português (Portugal))

Artigos

  • Educação, Mortalidade e Natalidade em Hannah Arendt

    Danilo Arnaldo Briskievicz
    5-20
    • PDF (Português (Portugal))
  • Textos e Contextos: a Relação entre Teoria e Prática na PES pela voz de Futuros/as Educadores/as e Professores/as

    Carolina Gonçalves, Catarina Tomás
    21-38
    • PDF (Português (Portugal))
  • Práticas Docentes e Representações Sociais: O Ser Professor na Educação Infantil

    Licia de Souza Leão Maia, Kiara Tatianny Santos da Costa
    39-61
    • PDF (Português (Portugal))
  • A que futuro conduz o “Currículo do Futuro”? Acerca da premência de inovar na educação escolar

    Maria Helena Damião
    63-80
    • PDF (Português (Portugal))
  • El método de formación en la actividad profesional productiva

    Jorge Luís Mena-Lorenzo, Juan Alberto Mena-Lorenzo
    81-96
    • PDF (Português (Portugal))

Recensões

  • Recensão ao Livro Escola pública. Tempos difíceis, mas não impossíveis

    Maria Helena Damião
    97-99
    • PDF (Português (Portugal))
  • Recensão ao Livro The privatization of education: A political economy of global education reform

    Erika Moreira Martins
    101-104
    • PDF (Português (Portugal))

Langue

  • English
  • Português (Portugal)
  • Français (France)
  • Español (España)

Faire une soumission

Faire une soumission
Mots-clés

Informations

  • Pour les lecteurs
  • Pour les auteurs
  • Pour les bibliothécaires

Indexadores e Diretórios


 

   

 

Revista Portuguesa de Pedagogia  
[Revue Portugaise de Pédagogie]

ISSN: 0870-418X
e-ISSN: 1647-8614
DOI: 10.14195/1647-8614
Périodicité: annuelle (publication en flux continu)

Licença Creative Commons

Ce revue est mis à disposition sous une Licence Creative Commons. - Attribution 4.0 International.

À propos de ce système de publication